samedi 11 août 2007

Parc rempli à bloc

Je n'aurai encore pas de photos persos (impossible avec mon ordinateur de travail, et je ne dors pas chez moi pendant 5 nuits, donc... ça attendra lundi!), mais quelques images récupérées (merci Fred).
Une deuxième soirées plus que bonne pour le FestiBlues qui a rempli le parc Ahuntsic hier soir!
Beaucoup de travail aussi dans la journée, pour les derniers préparatifs et l'accueil, mais les "walky-talkies" sont là (on s'y habitue tellement que lorsque je me couche, j'ai l'impression que les gens parlent encore dans mon oreillette!) et l'équipe est de plus en plus soudée.


Pour entamer la soirée, deux groupes finalistes du concours de la Relève : Old Fashion Morphine et Milan Boronell (bon, lui, c'est l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore...)


En deuxième partie de soirée : Elmer Ferrer Band, un cubain qui a joué avec les plus grands, notamment Sting. Super guitariste bourré de talent qui risquerait de faire parler de lui en France sous peu dans le monde du Blues.


Puis... enfin... le retour 'Elvis. Un show intitulé "Elvis Blues", rendant hommage au trentenaire de la disparition du King.
Rien à dire : gigantesque, et les artistes se sont donnés à fond! Ca bougeait dans le parc!



Martin Deschamps, Bob Walsh, Elisabeth Blouin-Brathwaite, Ian Kelly et Martin Fontaine, qui incarne un Elvis plus vrai que nature dans son spectacle "Elvis Story" depuis 3 ans. Beaucoup de succès au Québec.
Petite anecdote dont je ne suis pas peu fière : il y a quelques semaines une dame m'a contactée pour me dire qu'elle recevrait un ami d'Elvis Prisley le soir du 10 août et que celui-ci voulait rencontrer Martin Fontaine pour lui parler de son passé avec Elvis (avec qui il avait fait l'armée).
On a fini par arranger ça avec l'agent artistique, et j'avoue qu'organiser une telle rencontre m'a rendue toute chose.
Cat ma maître de stage s'est casiment mise à pleurer aussi, devant ce petit papi tout ému rencontrer le chanteur. Échange de photos d'Elvis, de gentils mots... (quelques clichés pour nous) et c'est reparti pour le troisième show!

Un plateau France-Québec (le même que lors de la conférence de presse) avec Bob Harrisson et Patrick Verbeke. Du vrai Blues... et un vrai moment de bonheur.
Suite à ça, une petite réunion de prod jusqu'à 2 heures du mat et.. dodo enfin!

Aucun commentaire: