dimanche 19 août 2007

WE à la campagne...!

Et me voilà partie ce WE pour un de mes derniers périples au nord de MontréalMa 2ème maman, Diana, m'a emmenée pour un WE de filles dans son chalet au Lac des Plages à 2h de Montréal (chalet???? magnifique maison!) avec une de ses amies... de Longué!

Bref, une superbe demeure en construction depuis 2 ans (eh oui, c'est ça quand on fait tout par soi-même!), qui ressemblerait à peu de choses près à ce que je voudrais plus tard!
Construite sur un roche naturelle... et une superbe vue sur le lac! Quelques clichés :


Vendredi soir, pépères, puis samedi une grande marche d'une douzaine de kms autour du lac. Ca dégourdit, et c'est beau :

Le lendemain, repromenade cette fois-ci en canoë...
Ah oui parce qu'une telle maisonse doit d'avoir sa propre embarcation et la petite île juste en face!


Et c'est parti... la plus courageuse ira à la nage dans l'eau froide... mais moi je préfère le canoë!
Et nous y voilà!


Une vue cette fois-ci sur notre maison!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qué deviennent les blogueuses ?
Et les copines ? Il y a du laissez aller....non? Heureusement que "l'arsouille " de service est là
A +

Enora a dit…

Euh... Je suis làààà !
De retour d'Ecosse, des tas de choses à faire... Je ne délaissais pas la lecture de ce blog (toujours aussi délicieux), mais il est vrai que j'ai eu la flemme de tapoter un mot. En plus, il fait beau, fait rare en Bretagne... Donc, j'en profite !
A bientôt Doudou ! Profite bien de ces derniers jours!

Anonyme a dit…

Merçi Enora

Enora a dit…

De rien ! :D

Anonyme a dit…

attendez, moi aussi je suis la!!!!!
desolée doudou, cest vrai qu'il ya du laissez aller...
la vie est injuste, je lis tes aventures en faisant mon rapport de stage...pffff
embrasse les quebecois de ma part!!!!
double BB
Charlotte