vendredi 13 avril 2007

Paysage hivernal en avril

Regardez le paysage que j'ai trouvé hier soir en sortant du Festiblues :

4 commentaires:

Unknown a dit…

Et aujourd'hui y'a plus rien :'(

Anonyme a dit…

Nous irons bientôt à Montreal et nous en réjouissons beaucoup d'avance (billets d'avion achetés).
Peux-tu garder encore un peu de neige de façon à utiliser la luge qui reste au grenier depuis 1987 ? et à goûter aux sucettes ?
B et M

Enora a dit…

Ah! super!
Bertrand et Martine ont raison d'en profiter! Je ferais pareil à leur place!!!
;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux y aller...
Doudou, t'aurais pu m'emmener dans tes valises, jsuis ptite, j'aurais pu passer...
j'espère que tout se passe bien, en tt cas c cool que tu nous fasses partager ça avec ce blog
big kiss!!!
Marie (petite : 1m54...)