dimanche 15 avril 2007

Présentation des lieux

Présentation des lieux où je suis quotidiennement, pour les curieux.

Tout d'abord, le Festiblues:

Salle de conférence, et de déjeuner...






Mon poste de travail (travail... en sachant que je décide moi-même de mes horaires, et étant donné que ma maître de stage arrive chaque jour à 11h du matin et part vers 18h, c'est plutot cool cool...)!!
Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le Festiblues : http://www.festiblues.com/



Puis, mon appartement:


Cuisine / Salon / Chambre

Pour info, cet appartement est situé au:
7849 rue St Hubert (app.1)
Montréal (Québec)
CANADA H2R 2P1
On ne sait jamais, s'il y en a certains d'entre vous qui voudraient m'écrire ou venir me rendre une petite visite! A bon entendeur...

1 commentaire:

Enora a dit…

Les endroits où tu vis ont l'air vraiment très sympas et agréables... dommage que je ne sache pas encore me téléporter....