vendredi 20 avril 2007

Une semaine bien remplie...

Cette semaine était placée sous le signe de la musique.
Samedi dernier, tout d'abord, promenade avec mes keupines le long du vieux port et ds le vieux Montréal. Sympa, surtout que la neige fondait et que le soleil commençait à faire apparaître le bout de son nez!



Le samedi soir, concert de rap (!!!) :


Résultat? Marrant, sans plus, mais c'est trippant de ne comprendre que la moitié des paroles avec l'accent québecois (mais au moins, pendant que certains étaient en Vendée devant Ozanamix et Yucundissima, moi aussi, j'avais mon concert!).


Dimanche, rien de plus, puisqu'il a plu une dernière fois...

Par contre, mercredi : soirée VIP (eh ouais), pour le lancement de du dernier CD de Bob Walsh (gd Bluesman très connu par ici), dans une toute nouvelle salle de concert. Très bon chanteur, de très bons musicien dont un harmoniciste extra (qui sera lors lors du Festiblues en août). Un collègue me présentait à plein de gens : "ah tiens, je te présente untel, il est gd guitariste... ah lui, c'est un acteur..." Et moi, je ne connaissais personne...


Jeudi soir : autre concert, cette fois-ci d'un chanteur à textes, très bon : entre Renaud et Thomas Fersen. Guy Philippe Wells : allez au http://www.gpwells.com/, vous verrez ce que c'est.

Ce soir c'est repos, pour repartir avec un grand week end ensoleillé et encore plein de sorties!

Aucun commentaire: