mercredi 30 mai 2007

Baby sitter à mes heures

Je voulais juste vous présenter Jérome, le petit garçon de 17 mois que j'ai la chance de garder 2 jours, environ, par semaine.

Sa maman, qui doit accoucher en juillet, est allitée et a besoin d'aide. Et j'avoue que même si je suis toujours loin d'être gaga devant les petits, là, il est vraiment mignon!

Je peux ainsi me faire un peu d'argent de poche, et sortir pour profiter des activités de Montréal!! Les festivals, les spectacles de rues, les sorties... Tout commence à prendre forme avec la température qui monte, et les touristes qui arrivent!
Rrrr... on n'est plus chez nous!!!
Ca nous change des tempêtes de neige auxquelles on a eu droit au début de mon séjour, et des rues désertes qu'on a longuement piétiné dimanche soir (lundi matin 7heures, plutot...) à la recherche de Brad et d'un expresso :

2 commentaires:

Enora a dit…

Très très mignon le petit bout!
Mais pas autant que mes nièces, bien sur! lol
Gros bisous!!

Anonyme a dit…

Je t'assure Enora que cet enfant est attachant mais pas autant que Doucette Parole de maman
Nélo .....tu viens quant tu veux!!!
bises a tous ceux que je connais et qui se reconnaitrons