jeudi 3 mai 2007

Semaine cool!

Alors que dimanche tous les montréalais étaient partis pour voir et photographier les 3 nouvelles stations de métro de Montréal ( l'île de Montréal est maintenant reliée à Laval), moi, je faisais la connaissance de la soeur de mon prof de chant (heu.. tout le monde suit?) : une québecoise 100% pure leïne qui m'a trainée partout (bistrot avec brunch : le déjeuner typique du dimanche ; Ikéa ... tellement dépaysant il faut avouer ; destockage massif de cosmétiques ds un entrepôt ; achats ds une épicerie libanaise ; ... et rentrage au bercail, quand même!).
Bref, une bonne fin de week end qui m'a permis de trouver un peu ma maman adoptive.
Lundi, reprise du stage.
Comme chaque année, le FestiBlues organise un concours permettant à des groupes inconnus d'être mis sur les rails du domaine musical. Il y a qqs bons prix à gagner, et ce concours, qui a bcp de succès, attire des gens de tous pays ; il suffit d'envoyer une démo et un cv, ou de venir jouer au bureau directement si on le peut.
Cette semaine, j'ai pu faire partie du jury de sélection. Autant vous dire que ça me rappellait vite fait une certaine Marianne James ds une émission débile de M6... j'avais de quoi me "pêter les bretelles"!!!
Mardi soir, soirée tacos chez Charlotte, organisée par son coloc. Tabarnak qu'on a capoté qd les frenchies ont fait découvrir le Jungle Speed!!
Et hier mercredi, après-midi glandouille devant la TV où était retransmis en direct le débat Ségo/Sarko. Je ne ferai évidemment pas de commentaire sur le fond, mais en tout cas, on a bien rit d'Arlette...
Bon, pour finir, un petit lien sympa qui vous permettra de mieux me comprendre qd je rentrerai en France (si je rentre) : http://perso.orange.fr/fredak/dicoquebec.htm

AUTREMENT LES GENS, SACHEZ QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE METTRE DES PETITS COMMENTAIRES... Y en a qui se relachent, en ce moment!

Have fun and take care!

4 commentaires:

Enora a dit…

Hello, hello douce Douce!
Eh ben, je suis ravie d'avoir eu de ses nouvelles! Mais ça serait bien qeu tu rentres quand même... Je pense que Bertrand et Martine seraient tristes de ne pas te voir rentrer! Et moi avec.... On a encore une belle année à passer à Angers.
Allez, vive l'ESTHUA, le Québec libre (hihi) et la Bretagne indépendante (tant qu'on y est!) lol
Gros bisous
Enora

Anonyme a dit…

Ok ok, on met des commentaires!!! Bisous poulette, tu sais que je pars à Saumur demain pour le pont?? Je penserai à toi ;)
Piiiiiiiiiiliéééééééééé boussooooo!!!!!!!!!!

ps: manque un peu de photos ce blog...'fin bon moi j'dis ça j'dis rien hein...
(j'te niaise...hihihi)

Unknown a dit…

Salut mon dood !! En voici en voilà des commentaires !!! Bon c'est vrai que je vias souvent visiter ton site mais que je ne prends pas forcément le temps de t'écrire des ptits mots!! Je vois que tout va bien pour toi et je suis très contente que tu profites à fond de ce ptit séjour !!! Jtenvoie des becs d'amour et te dis à très bientôt mon dood !! Popo

Anonyme a dit…

salut doudou!
je te fais un rapide petit coucou, et te signale que tu auras très prochainement un petite surprise...
grs becs miss!
fanny

ps : mon code pour te laisser un message, c'est bigmac...c propre au quebec? lol