jeudi 24 mai 2007

Equipe de stage

Juste une petite photo pour vous présenter mes collègues.
Ils ne sont pas tous présents (même si l'effectif est réduit, car nous ne sommes que 8!), mais il y a les trois principaux!


De gauche à droite ; Jacques, mon maître de stage, Catherine, ma 2ème maître de stage, qui s'occupe de moi pour plein de choses, et Lorraine, autre stagiaire depuis septembre.
Yen a un qui a un air de Daniel Auteuil, et une autre de Julia Roberts, à vous de voir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

huuuummmmm j'dirai que la blonde ressemble à Daniel Auteuil, et ton maître de stage à Julia Roberts. J'ai juste?
Bisous doudou!

Enora a dit…

mdr Fanny !!! comme quoi, ça te rend super drole de te faitre ch**** à ton stage! ;-)
Allez, bises !
bon courage à tous les stagiaires-glandeurs!

Anonyme a dit…

Ben faut bien s'entretenir hein! parce que si un jour je reviens à Saumur, je veux battre Dédé qui habite au Chemin Vert (ou bien Michou Katz!!!!)... :)
bisous à tous(tes)