mercredi 23 mai 2007

Commentaires...

Pour ceux et celles qui ont du mal à écrire des commentaires ( je ne vise personne), la procédure est la suivante :
  • Cliquer sur "x commentaires" sous mes proses
  • Une petite fenêtre s'affiche : dans le cadre "enregistrer un commentaire" : mettre un commentaire!
  • Dans vérification des mots : bah... écrire ce qu'on voit comme lettres
  • Choisir une identité : ah... là, ça se complique, hein? Eh bé non.... faut juste cliquer sur autre et mettre votre petit nom, prénom, voire surnom. Pas besoin de mettre une page web et de se compliquer non plus!
  • Cliquer sur la touche Orange : publier commentaire.
  • Ensuite : Fermer la fenêtre.
Bon alors, c'est vraiment difficile, hein?
Sans commentaire... ;-)
J'attends de vos nouvelles, les gens, svp!! Bisous

7 commentaires:

Enora a dit…

oui, c'est TRES dur, en effet! hihi!

Anonyme a dit…

ouh ma doou7!!! comme je t'envie, tes parents doivent être ravis d'être venus...mais je ne sais plus tu vis en coloc ou pas??? qui sont ils ces zinconnus??

bisous minette

Anonyme a dit…

coucou ma Doudou,
bon la j crois que c est le moment ou je devais me sentir visée... sans commentaires... bon alors je retente.
Je suis contente de voir que tes parents ont pu découvrir plein de chouettes aspects de Montreal. Pour ce qui est de Westmount, je confirme, les maisons sont impressionnantes. Par contre, je n ai jamais fait l experience du chalet... j espere bien que cet eté marquera la fin de mon déficit culturel ;) plein de bisous!

Anonyme a dit…

dingue... ca marche...tu veux changer de potes la?j comprendrais tu sais!

Anonyme a dit…

Coucou ma petite doudou..
c'est la première fois que je viens voir ton blog et c'est vraiment génial...tu as l'air de passer du bon temps là bas!!!
Profites en à fond.
A très vite
Rosinette

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai trouvé le bouton, pas si facile les nouvelles technologies! Alors, comment s'annonce ce festival? Maintenant tu fais partie du showbiz! Au fait, si tu vois Garou, demande lui un autographe, je suis fan de tennis! J'espère que tout se passe bien pour toi outre atlantique, mets des photos sur ton blog, ca nous dépaysera...
Biz

Anonyme a dit…

coucou c'moi et je voulais te dire dvant le monde entier combien jeTAIME