mercredi 27 juin 2007

Moustiques II le retour

Suite à l'excursion sur le Mont St Hilaire :

3 mots (maux??) : CA FAIT PLAISIR





Et une allergie, une! (et je vous épargne les jambes!)
Il parait que "c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse"... ah ouais??

3 commentaires:

Enora a dit…

Pôôôôvre Doudou, se faire agresser ainsi par les moustiques... Et je parie qu'ils se sont acharnés sur toi et les autres étaient tranquilles.. Ca m'arrive tout le temps !
Allez du courage et une bonne dose de crème apaisante !
;-)

Anonyme a dit…

salut hulk...
je me permets de me moquer un peu car la semaine derniere cetait moi...au moins on est sympa on se relai...
comme prevu je passe te preparer ta soupe ce soir mamie..

Vincent a dit…

Fais-moi signe si tu as besoin d'un médicament pour régler tout ça!

Les insectes du Québec sont très féroces! ;-)