jeudi 14 juin 2007

Têtes à claques

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore : c'est LE phénomène du moment ici, on les voit partout.
Des petites poupées Barbies ou Ken aux vrais yeux et lèvres, au pur accent québecois.
Aujourd'hui, c'est TV-Shopping (le plus connu)... la semaine prochaine, ce sera un autre!
Régalez-vous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien doudou, c'est une super idee!!!
moi aussi, moi aussi...
attention ils debarquent bientot en france!!!!

Enora a dit…

ça fait longtemps qu'ils ont débarqué !!
ça fait presque un an que je les connais par le net...

Enora a dit…

Eh! Mon ami? T'aimes ça manger des patates !!??

Anonyme a dit…

C'est Nico le pote à Charlotte qui arrive dans une semaine.
Je connaissais déjà, je te conseille le "willy waller 2006" (pas sur de l'orthographe). C'est sur un épluche patate. A bientot