mercredi 6 juin 2007

Préparation de WE

Hier soir, c'était petit meeting pour savoir comment s'organiser pour le week end (... heu pardon.. ici on dit "fin de semaine"!) prochain.
Avec mes compatriotes de voyage (vous me direz, tjs les mm ou presque!), direction Québec et Tadoussac, entre autres.
Donc à partir de lundi, plein de nouvelles photos à vous faire frémir de plaisir, du moins je l'espère!
Autrement, pas gd chose de nouveau depuis mon dernier post, si ce n'est que je conseille à pas mal de monde d'aller voir le blog de Charlotte (pour ceux qui la connaissent) qu'est bon en tabernouche!

http://patatover.skyblog.com

Elle m'a un peu prise comme exemple, mais bon, que voulez-vous??

6 commentaires:

Enora a dit…

salut!
Eh bien, je dois dire que comme tu es un exemple pour nous tous, j'ai moi aussi commencé un blog pour mes vacances en Ecosse qui débuteront bientôt.
http://enorascotland.blogspot.com
Gros bisous à vous! et j'attends les photos avec impatience !

Anonyme a dit…

Non j'y crois pas !!!la photo du w e dernier leu leu Essaie de faire mieux avec les baleines Merçi d'avance Amuse toi et bisous aux cops

Enora a dit…

ça veut dire quoi, leu leu??
franchement, la maman de Doudou essaie de passer anonyme, mais c'est franchement pas discret...
;-)
hihihi !

Anonyme a dit…

LEU LEU c'est le langage codé quebecquois qui signifie :là là comme oh!la la C'est couramment utilisé et cela nous a beaucoup amusé . Il ne te reste plus qu'a traverser l'océan ou a venir nous voir,on te racontera l'accent

Enora a dit…

Excellent !!!! Promis, je viendrai un jour au Québec ! Pour l'instant, c'est l'Ecosse au programme... C'est plus adapté à mon pitit budget!

Enora a dit…

Et be, où qu'elles sont les super photos censées nous faire frémir ??
Pour une fois, Charlotte t'a devancée !!!
;-)
(belle photo de bêêête !)